Float tube JMC

Les float tubes JMC, originaires du petit village de Charette, sont les plus connus et vendus du marché français. A l’origine étudiés pour la pêche à la mouche, ceux-ci se sont vite démocratisés pour toutes les pêches en eaux douces comme la pêche aux leurres. JMC est une marque française qui n’a plus rien à prouver : un niveau de qualité de finition inimitable et un confort approuvé par de nombreux pêcheur.

Vous souhaitez investir dans un float tube JMC ? Voici les différents modèles disponibles sur le marché selon vos besoins (budget, poids, utilisation…).

Float tube JMC Raptor

Float Tube JMC RaptorLe float tube JMC Raptor est la petite star de la marque française. Adoubé par de nombreux pêcheurs pour son rapport qualité / prix imbattable, il propose un confort et une maniabilité optimale pour vous assurer des parties de pêche endiablées. Muni d’un siege en mousse flottante, il vous assure une sécurité parfaite même en cas de crevaison. Le JMC Raptor est le moins cher de la gamme De Charette pour un prix de 199€ chez pecheur.com

Acheter sur pecheur.com

Exprime toi !